Cacher

Je suis invitée pour une fête de Pessah. Je suis contente d’avoir y participer. Les deux nuits ont bien terminé malgré le confinement. Je faisait des offrants à la famille. Je me suis renseignée avant assister à la fête. Quelle est le but de la fête ?

Pessah est la liberté des esclavages. On mange des gallettes au lieu de pain ou pâte. Les légumes en salade ou en cocotte. Ça dépend de la famille. Je trouve les plats m’ont plus beaucoup car ils sont à la base du légume. Le 9 avril et le 10 avril sont les nuits début de cette fêtes. Elle dure une semaine.

Les dix commandemants était en diffusion à la télévision. Un bon film de l’histoire Moïse (juives en esclavage). C’est le deuxième nuits que je peux profiter chaque membre de famille notamment leur discuter sur un sujet.

Avril est un mois que le plus beaux temps en cours dans ma vie. Je me rappellerai cette période.

La cuisine cocotte est la gatronomie lyonnaise donc la femme de famille a bien réussie son plat.

Je suis amateur de cocotte. Je trouve la fête de Pessah merveilleuse.

Gastronomie juif s’ignifie cacher. Sinon, les gens ne peuvent pas manger. Il fait un signe particulier sur les produits avant en acheter. Comme dans l’image:

Cacher pour Pessah

Je suis la seule, asiatique, peut-être. J’était à la Villeurbanne à la recherche les alimentaires cacher pendant le confinement.

Categories: